Menu
8 Octobre 2019 22:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Le Paris SG veut recruter le futur Mbappé !


Le PSG et Leonardo préparent déjà le prochain Mercato et le Paris SG ciblerait un jeune joueur considéré comme le futur Kylian Mbappé !



Le PSG cible le futur Kylian Mbappé au Mercato !

PSG Mercato : Le Paris SG veut le futur Kylian Mbappé
PSG Mercato : Le Paris SG veut le futur Kylian Mbappé
Leonardo n'a pas manqué son retour au poste de directeur sportif du PSG. Et le Paris SG a plutôt bien réussi son début de saison. Tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, a réalisé un Mercato XXL cet été avec les arrivées de Mauro Icardi de l' Inter Milan, Ander Herrera de Manchester United, Keylor Navas du Real Madrid ou encore Idrissa Gueye, déjà comparé à N'Golo Kanté.

Ciblés respectivement par le Real Madrid et le FC Barcelone, Kylian Mbappé et Neymar sont finalement restés au PSG cet été. Leonardo et le Paris SG ont ainsi envoyé un signal fort aux autres grosses écuries européennes.

Mais le Paris Saint-Germain mise beaucoup sur les jeunes, c'est pourquoi la direction du club parisien aurait jeté son dévolu sur un joueur âgé de 16 ans, et déjà considéré comme le futur Kylian Mbappé !

 

En effet, selon les informations du Scottish Sun, le PSG serait à fond sur le jeune attaquant Karamoko Dembélé (16 ans), qui a déjà fait ses premiers pas avec l'équipe professionnelle du Celtic Glasgow !

Egalement ciblé par Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore la Juventus Turin, le Paris SG aimerait arracher la signature de Karamoko Dembélé l'été prochain lors du Mercato. 

Bénéficiant donc d'une très belle cote, Karamoko Dembélé hésite actuellement entre la sélection écossaise et anglaise.

Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain et la jeune pépite du Celtic Glasgow !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live