Menu
8 Octobre 2019 23:49 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Claude Puel glisse un tacle à Ghislain Printant


Le nouvel entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Claude Puel, a pointé du doigt une mauvaise gestion d'effectif de l'ex coach de l' ASSE, Ghislain Printrant.



ASSE : Claude Puel critique le management de Ghislain Printant
ASSE : Claude Puel critique le management de Ghislain Printant
Nommé entraîneur de l' AS Saint-Etienne seulement deux jours avant le derby face à l' Olympique Lyonnais, Claude Puel a surpris tout le monde en alignant une équipe expérimentale avec plusieurs joueurs habituellement cantonnés au banc des remplaçants. Un coup de poker gagnant, puisque les Verts ont battu l' OL

Claude Puel alerté par l'état de fatigue de Wahbi Khazri

Un pari risqué que Claude Puel explique par un état de fatigue plus ou moins avancé de certains joueurs. C'était notamment le cas de Wahbi Khazri

"Je voulais voir, d’un point de vue physique, les éléments pouvant apporter quelque chose, car je trouve Khazri fatigué depuis des matches. Certains joueurs se trouvaient tout le temps alignés, pendant que d’autres ne disposaient pas de temps de jeu, comme Boudebouz et Diony. Ce n’est pas parce qu’on jouait contre Lyon qu’il ne fallait pas tenter des choses. Il fallait ouvrir le groupe car il y a des matches tous les trois jours." a confié Claude Puel à L'Equipe. 

Si Claude Puel n'a explicitement critiqué Ghislain Printant, le nouveau coach de l' ASSE a pointé du doigt des incohérences en terme de gestion d'effectif. En effet, Puel ne comprend pas pourquoi son prédécesseur n'avait pas mis en place une rotation d'effectif nécessaire pour une formation qui joue la Ligue Europa.

Ghislain Printant saura apprécier ... 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live