Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Leonardo et le Paris SG toujours à l'affût sur un international français, mais...


Le PSG dispose d'un effectif pléthorique à tous les postes. Mais cela n'empêchera pas Leonardo et le Paris SG de continuer à convoiter l'un des meilleurs latéraux de Serie A pour le prochain Mercato estival. D'autant qu'il est international français !

27 Octobre 2021 07:40 - écrit par


Le PSG ne manquera jamais l'occasion de se renforcer lors d'un Mercato. Malgré l'arrivée d'un gros espoir mondial au poste de latéral gauche avec Nuno Mendes, le Paris-SG n'a pas abandonné la piste d'un autre gaucher de qualité.

En grande forme depuis qu'il est arrivé au Milan AC en 2019, Théo Hernandez s'est affirmé comme l'un des meilleurs latéraux d'Europe. Il faut dire qu'en trois saisons, le néo-international français a déjà joué 91 matchs et marqué 16 buts. Même en équipe de France il a su ouvrir assez rapidement son compteur but.

Malgré quatre latéraux dans le couloir gauche, Théo Hernandez est toujours aimé au PSG !

Pilier d'un Milan AC revenu dans les hautes sphères en Serie A à défaut de briller encore en Ligue des Champions, Théo Hernandez serait toujours désiré par le PSG d'après les informations de Nicolo Schira. Mais une prolongation jusqu'en 2026 est à l'étude assortie d'une augmentation de salaire alors qu'il ne lui reste actuellement que deux ans de contrat en Italie.

Si les qualités de Théo Hernandez ne passent plus inaperçu en Europe, reste que le PSG devra d'abord faire le ménage dans son couloir gauche. Nuno Mendes est arrivé au club, Juan Bernat revient de blessure et a su se montrer indispensable quand il était là. Abdou Diallo est aussi capable d'évoluer à gauche. Quant à Layvin Kurzawa...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live