Menu

PSG - Mercato : Leonardo et le Paris SG vont boucler deux arrivées !


11 Septembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Deux arrivées au Paris SG !
PSG Mercato : Deux arrivées au Paris SG !
RC Lens - PSG s'est soldé par une terrible défaite du Paris SG de Marco Verratti et Presnel Kimpembe face aux Sang et Or au Stade Bollaert pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (1-0, but de Ganago pour les Lensois suite à grosse erreur de Marcin Bulka).

Privé de nombreux titulaires (Neymar, Kylian Mbappé, Marquinhos, Keylor Navas, Mauro Icardi, Angel Di Maria, Leandro Paredes tous testés positifs au Covid-19), le Paris Saint-Germain s'est donc incliné sur le terrain du RC Lens pour son premier match de la saison en L1, ce qui n'était plus arrivé depuis 2011.

Mais Leonardo et le PSG n'en oublient pas pour autant le Mercato et bonne nouvelle pour Thomas Tuchel et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi : deux recrues sont attendues dans les prochaines heures du côté du club de la capitale !

Mercato PSG : Deux renforts vont débarquer au Paris SG !

Après avoir bouclé les transferts définitifs de Mauro Icardi (Inter Milan) et Sergio Rico (FC Séville), le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé s'est montré très calme sur Mercato dans le sens des arrivées... mais a déjà enregistré de nombreux départs (Thiago Silva à Chelsea, Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Adil Aouchiche à l' ASSE - AS Saint-Etienne, Tanguy Kouassi au Bayern Munich et Edinson Cavani...).

Mais d'après les informations de Olivier Tallaron, présent au Stade Bollaert pour la rencontre entre le RC Lens et le PSG au micro de Canal+, deux renforts devraient bien arriver au Paris SG dans les prochaines heures : Alessandro Florenzi (AS Rome) et... Eric Maxim Choupo-Moting !

En effet, Leonardo aurait obtenu un accord avec l' AS Rome pour obtenir un prêt avec option d'achat du latéral droit offensif international italien (36 sélections / 2 buts). Et concernant Eric Maxim Choupo-Moting, l'attaquant international camerounais, buteur face à l' Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions, aurait finalement accepté la proposition de prolongation de contrat des dirigeants parisiens

Une bonne nouvelle donc dans ce Mercato pour le PSG et son entraîneur Thomas Tuchel qui devraient enregistrer le retour de Choupo-Moting dans leurs rangs ainsi que l'arrivée sous forme de prêt de Alessandro Florenzi (29 ans), coéquipier de Marco Verratti en sélection italienne. Et enfin, la rumeur Mattéo Guendouzi (Arsenal) a été démentie...

=> Eduardo Camavinga (Rennes) priorité de l'Emir du Qatar, Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz ciblés, la piste Stephan El Shaarawy (ex AS Monaco) explorée par Leonardo, Alphonse Areola prêté à Fulham en Premier League... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé, en cliquant ici : Mercato PSG !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live