Menu

PSG - Mercato : Leonardo garde un œil sur un joueur de la Juventus !



9 Février 2022 22:05 - écrit par


Très calmes durant le dernier mercato, les dirigeants du PSG préparent d'ores et déjà le prochain mercato estival. En effet, un joueur de la Juventus intéresse fortement le directeur sportif actuel du Paris-SG, Leonardo.

De retour à la Juventus sous la forme d'un prêt de deux ans avec une option d'achat de 20 millions d'euros fixée par Everton, Moïse Kean réalise une saison plutôt compliquée avec la Vielle Dame.

En effet, l'ancien attaquant parisien a inscrit que quatre petits buts en 23 matchs toutes compétitions confondues, des statistiques décevantes lorsque l'on connaît son bilan avec le club parisien (16 buts en 40 matchs).

Leonardo penserait à Moïse Kean afin de remplacer Mauro Icardi

À en croire les informations de Calciomercato, les dirigeants du PSG suivent avec beaucoup d'attention la situation de leur ancien joueur, Moïse Kean qui peine à performer cette saison en Italie.

Déjà passé par le club la saison dernière, Leonardo et Nasser apprécieraient son profil et penseraient à lui afin de remplacer Mauro Icardi qui sera à coup sûr poussé vers la sortie l'été prochain.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur