Menu

PSG - Mercato : Leonardo prend un coup de pression du clan Thiago Silva

Mercat PSG : Thiago Silva ne sera pas prolongé si élimination prématurée en Ligue des Champions



En fin de contrat en juin prochain au PSG, Thiago Silva n'a toujours pas été prolongé. Les dirigeants du Paris SG ne bougeront pas avant mi-avril. Voici la raison.

30 Janvier 2020 09:02 - écrit par Rédaction JF


Bien que membre important du onze type de Thomas Tuchel, Thiago Silva voit pour l'heure son avenir s'inscrire en pointillés au PSG. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 35 ans et capitaine du Paris SG, n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation. Une situation d'incertitude qui laisse à penser que le board parisien ne serait pas contre un départ de Thiago Silva

Avenir de Thiago Silva au PSG lié à la Ligue des Champions

Interrogé à ce sujet par Globoesporte, Paulo Tonietto, l’agent du défenseur brésilien, a mis un coup de pression sur les dirigeants du PSG

"Pour le moment, la priorité est au PSG. Nous attendrons le PSG. S'ils ne nous contactent pas avec une offre, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes " a déclaré l'agent. 

Une temporisation qui s'explique probablement par le passif de Thiago Silva au Paris SG. En effet, le défenseur brésilien est représentatif des échecs passés du PSG en Ligue des Champions. Il est donc fort à parier que rien ne sera proposé à "O Monstro" avant une éventuelle demi-finale de C1. En cas d'élimination prématurée, Thiago Silva vivra probablement ses derniers mois sous la tunique parisienne.