Menu

PSG - Mercato : Leonardo tient un nouveau gros coup à 0€ pour le Paris SG !



13 Novembre 2021 11:40 - écrit par


Suite aux merveilleux coups à 0€ réalisés par le PSG lors du dernier Mercato estival (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum), Leonardo ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, le directeur sportif brésilien du Paris SG a déjà plusieurs noms en tête, notamment du côté de la Serie A qui reste son terrain de chasse préféré.

Selon les informations de Tuttosport, le PSG surveillerait de très près Lorenzo Insigne, au vu de son talent et de sa situation contractuelle. Le joueur du SSC Naples est en fin de contrat au mois de juin prochain et ne se presse pas pour prolonger, c'est pourquoi les dirigeants parisiens gardent l'oreille ouverte concernant ce dossier. 

Lorenzo Insigne suivi par le Paris Saint-Germain !

Le champion d'Europe avec l'Italie ne parvient pas à s'entendre avec sa direction, et pourrait ainsi quitter son club formateur lors du prochain Mercato d'été. Lorenzo Insigne réclamerait un salaire annuel de sept millions d'euros avec un contrat de trois ou quatre ans, mais le SSC Naples serait incapable de s'aligner sur un tel salaire à l'heure actuelle... contrairement au Paris Saint-Germain, déjà emmené par son trio de rêve Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé.

Mais Leonardo et le PSG ne seraient évidemment pas seuls sur le coup puisque de nombreuses autres formations comme l'Inter Milan ou encore Newcastle auraient également coché le nom de l'international italien... Affaire à suivre !

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur