Menu

PSG - Mercato : Leonardo valide, le Paris SG tient déjà un nouvel élément offensif pour 2022-2023 !


Leonardo le sait, le prochain mercato estival du PSG s'annonce très mouvementé. Mais le directeur sportif brésilien du Paris SG a déjà fait un premier choix fort pour cet été !


11 Mai 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir dynamité le marché les transferts l'été dernier en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes et Gianluigi Donnarumma, le PSG, déjà emmené par Marquinhos ou encore Neymar et Marco Verratti, a subi deux gros échecs en Coupe de France et en Ligue des Champions cette saison.

C'est pourquoi le mercato d'été à venir sera plutôt agité tant dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées du côté du Paris SG, et outre le cas de Kylian Mbappé qui devra choisir entre une prolongation au PSG ou un départ en transfert vers libre vers le Real Madrid durant l'intersaison, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi tiendrait déjà un nouvel élément offensif pour 2022-2023 !

En effet, à en croire les informations du média portugais Record, Leonardo aurait bien appelé Pablo Sarabia pour lui signifier qu'il aurait sa chance et donc du temps de jeu la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Une nouvelle visiblement très bien reçue par l'ailier droit international espagnol, qui réalise un très bel exercice 2021-2022 sous le maillot du Sporting Portugal (21 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues).

Pablo Sarabia va revenir au Paris Saint-Germain !

Affaire à suivre donc pour Pablo Sarabia (29 ans), qui reste sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024 et qui serait malgré tout dans le viseur de plusieurs clubs dont l'Atlético Madrid pour ce mercato...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.