Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

ASSE : 6M€, la grosse info mercato avant Nice - Saint-Etienne !



11 Mai 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


OGC Nice - ASSE sera au programme ce mercredi pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, du côté du Stade Geoffroy-Guichard (coup d'envoi à 19h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match important pour les Verts de l'AS Saint-Etienne dans le cadre de leur opération en maintien en L1, puisque le club du Forez, où évolue Denis Bouanga ou encore Wahbi Khazri et Mahdi Camara, a vu le FC Metz revenir à trois longueurs au classement suite à la victoire surprenante des Grenats face à Lyon ce week-end.

Mais peu avant cette rencontre entre l'OGC Nice de Christophe Galtier et l'AS Saint-Etienne de Pascal Dupraz, une grosse info mercato est tombée du côté de l'ASSE...

En effet, à en croire les informations de Amazon Prime Vidéo, le LOSC s'intéresserait fortement à Denis Bouanga (27 ans), qui entrera dans sa dernière année de contrat avec les Verts de St Etienne à partir de cet été et dont la valeur serait estimée à environ 6M€ en vue du prochain mercato estival.

Si pour l'heure, l'international gabonais reste à 100% focus sur sa fin de saison avec l'ASSE où il faudra aller chercher le maintien, ce dernier ne serait pas insensible au projet lillois. Affaire à suivre donc entre Lille OSC et Denis Bouanga, auteur de huit buts et cinq passes décisives en Ligue 1 sous le maillot stéphanois cette saison...