Menu
11 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Les deux pistes prioritaires de Leonardo identifiées !


Le PSG, qui s'est imposé à Brest samedi, prépare déjà son prochain Mercato. Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, explorerait deux pistes en priorité pour le Paris Saint-Germain.



PSG : Les deux pistes prioritaires du Paris SG connues

PSG Mercato : Leonardo, Paris SG
PSG Mercato : Leonardo, Paris SG
Le PSG a bouclé une belle semaine avant la trêve internationale. Le Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, s'est imposé face au FC Bruges au Parc des Princes en Ligue des Champions mercredi (1-0), grâce notamment à un penalty arrêté par Keylor Navas.

Puis, le Paris Saint-Germain, privé de Neymar ou encore Kylian Mbappé, a remporté un précieux succès à Brest en Ligue 1 ce samedi grâce à des buts signés Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Leonardo n'a pas manqué son retour au poste de directeur sportif du PSG en parvenant tout d'abord à conserver les deux superstars parisiennes Neymar et Kylian Mbappé, respectivement ciblés par le Barça  et le Real Madrid  lors du Mercato, puis en réussissant plusieurs gros coups comme Mauro Icardi, prêté avec option d'achat par l' Inter MilanKeylor Navas recruté en provenance du Real Madrid ou encore Idrissa Gueye de Everton et Ander Herrera de Manchester United.

Selon les informations de Canal +, le PSG et Leonardo aimeraient boucler l'arrivée de Mattia De Sciglio, le défenseur droit international italien de la Juventus Turin (39 sélections, 27 ans).

En manque de temps de jeu du côté de la Juventus Turin, Mattia De Sciglio serait estimé à 15M€ par la direction de la Juve.

Les médias italiens ont d'ailleurs confirmé cette information en ajoutant que le Paris SG aurait relancé la piste menant à Allan, le milieu de terrain international brésilien du SSC Naples.

La famille du brésilien Allan ne se sentirait plus du tout en sécurité suite à l'attaque subie à leur domicile par des supporters en colère et voudrait impérativement quitter Naples.

Affaire à suivre donc pour le PSG dans les dossiers Allan et Mattia De Sciglio !

 








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live