Menu
10 Septembre 2022 12:30 - écrit par

PSG - Mercato : Luis Campos prospecte au Brésil

Luis Campos, conseiller football du PSG, qui suit avec attention le jeune Endrick, est également intéressé par une pépite brésilienne évoluant au Vasco de Gama.



Dans le cadre de sa nouvelle politique sportive, le PSG sous la houlette de son Conseiller Football, Luis Campos, prospecte à travers le monde pour trouver le crack de demain. Et visiblement le portugais aurait actuellement un penchant pour le Brésil. En effet, Campos s'intéresse de prêt au jeune prodige, Endrick, mais lorgne également sur un milieu de terrain promis à un grand avenir. 

Andrey Santos dans les petits papiers du PSG

Selon des informations du 10Sport confirmées par Inews, Luis Campos et le PSG ont coché le nom de Andrey Santos. Sous contrat jusqu'en 2023 à Vasco de Gama, le milieu de terrain de 18 ans s'est imposé malgré son jeune âge comme un titulaire indiscutable au sein du club brésilien. 

Une précocité qui aurait donc tapé dans l'oeil du Paris SG, qui dans l'optique de sa nouvelle politique de recrutement, recherche des joueurs à fort potentiel, ce qui cadre parfaitement avec Andrey Santos. 

A noter que Newcastle, Aston Villa et le FC Barcelone sont également intéressés par Andrey Santos.