Menu

PSG - Mercato : Luis Campos sur le point de finaliser une nouvelle vente pour un indésirable !



31 Juillet 2022 19:10 - écrit par


Le Paris Saint-Germain va enfin pouvoir lancer sa saison 2022/23. Le club de la Capitale défiera le FC Nantes ce dimanche (20h) sur la pelouse du Bloomfield Stadium à Tel-Aviv. Christophe Galtier a l'occasion de soulever un premier titre en tant que nouvel entraîneur du PSG.

Avec l'actualité du Mercato, Galtier a décidé de ne pas emmener avec lui certains joueurs indésirables pour disputer la rencontre. Comme pour la tournée au Japon, Georginio Wijnaldum proche de l'AS Roma, Layvin Kurzawa, Julian Draxler sont restés à Paris notamment. Et un petit nouveau les a rejoint : il s'agit de Thilo Kehrer.

Le défenseur allemand de 25 ans a pourtant participer à tous les matchs de préparation en Asie. Mais son départ semble imminent d'après les dernières rumeurs de transferts !
 

Kehrer a dit « oui » au FC Séville !

Selon Estadio Deportivo, Thilo Kehrer est tout proche de signer au FC Séville. Le défenseur parisien aurait donné son accord au club andalou qui cherche à se renforcer après les pertes de Diego Carlos et Jules Koundé en charnière centrale. L'Allemand est conscient qu'il n'aura pas d'opportunités de jouer la saison à venir avec la forte concurrence en défense (Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele).

Poussé vers la sortie par sa direction, il n'a pas l'intention de rendre les choses plus compliquées et voit d'un très bon œil l'idée de rejoindre le FC Séville pour se relancer dans un top club de Liga dans lequel il profitera à coup sûr d'un temps de jeu conséquent.

Le Mondial au Qatar est dans un coin de sa tête et il veut se donner tous les moyens pour faire partie du groupe de la Mannschaft. L'ancien joueur de Schalke 04 envisage même de baisser son salaire pour rendre possible l'opération. Pour rappel, il coûte 5 millions d'euros par an au Paris SG. Reste désormais à voir comment les négociations avancent entre les deux clubs.

Quoi qu'il en soit, le FC Séville se dit très optimiste dans ce dossier. Thilo Kehrer a encore une belle valeur marchande (22M€ selon Transfermarkt) mais les dirigeants andalous peuvent réussir à négocier un montant légèrement inférieur surtout que le PSG cherche à s'en débarrasser. Affaire à suivre dans les prochaines heures...
 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.