Menu

PSG - Mercato : Mauro Icardi, nouveau coup de tonnerre au Paris SG !


Mauro Icardi aurait-il déjà des envies d'ailleurs ? Au lendemain de Dortmund - PSG en Ligue des Champions, une déclaration effraie du côté du Paris SG pour le prochain Mercato...

19 Février 2020 18:31 - écrit par Aurélien Fauve



PSG, Mercato : Mauro Icardi, révélation inquiétante sur son avenir !

Mercato, PSG : Mauro Icardi - Dortmund
Mercato, PSG : Mauro Icardi - Dortmund
Dans le cadre des huitièmes de finale aller de la LDC - Ligue des Champions, le PSG - Paris Saint-Germain s'est logiquement incliné au Borussia Dortmund sur la pelouse du Signal Iduna Park (2-1). Le jeune attaquant norvégien Erling Haaland, recruté pour 20M€ au Red Bull Salzbourg, a éclaboussé la rencontre de son talent en inscrivant un doublé en 8 minutes durant la seconde période.

Elu homme du match de Dortmund - PSGErling Haaland (19 ans) a inscrit son 10ème but de la saison en Ligue des Champions mais également sa 11ème réalisation en 7 matchs avec le cador de Bundesliga. Si le PSG s'est montré en difficulté dans le système en 3-4-3 opéré par Thomas Tuchel, le but de Neymar sur un service de Kylian Mbappé permet au Paris Saint-Germain de conserver toutes ses chances de qualification. 

Face à Dortmund, Mauro Icardi - au même titre qu' Edinson Cavani - n'était pas titulaire à la pointe de l'attaque du Paris SG, Kylian Mbappé leur a en effet été préféré à ce poste. Après un rendement tonitruant pour ses débuts sous les ordres de Thomas Tuchel (17 buts sur ses 16 premiers matchs), Mauro Icardi s'est peu à peu éteint au point de ne plus être incontestable. Prêté par l' Inter Milan avec une option d'achat fixée à 70M€ lors du dernier Mercato, Mauro Icardi n'est pas sûr de poursuivre son aventure au PSG la saison prochaine. 

Dans les colonnes du magazine Oggi, Wanda Nara, sa femme et agent, s'est montrée très évasive sur l'avenir de l'attaquant argentin (3 sélections, 0 but). "Si Mauro ira à la Juventus un jour ? Je ne sais vraiment pas, je ne sais même pas si nous vivrons à Milan ou à Paris l'année prochaine. Avec le football, on ne peut jamais savoir. Il choisira et nous, on le suivra. Je connais très bien Mauro et je sais exactement ce qu'il veut en tant que footballeur et ce qui le fait se sentir bien en tant qu'homme." Une déclaration au lendemain de la défaite en C1 qui risque de faire couler beaucoup d'encre au Paris SG... Le Mercato estival à venir donnera sa vérité. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live