Menu
5 Novembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Mbappé ? Le Real Madrid pense à un autre joueur du Paris SG

Mercato PSG : le Real Madrid pense à Angel Di Maria


Dans le viseur du Real Madrid depuis de nombreux mois, Kylan Mbappé et Neymar ne sont pas les seuls joueurs du PSG à intéresser le Real.



Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid lorgne depuis de nombreuses années sur l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé. En effet, le président du club Merengue, Florentino Perez, serait même prêt à toutes les folies pour recruter la pépite française du Paris SG. On parle d'une possible offre avoisinant les 300M€ dès cet été. Kylian Mbappé n'est toutefois pas le seul joueur du PSG à intéresser le Real Madrid , et ce n'est pas Neymar ....

D'après des informations en provenance d'Espagne, le Réal envisagerait de faire revenir Angel Di Maria. En grande difficulté dans l'animation offensive, le club Merengue manque cruellement d'un joueur capable de délivrer des caviars et de jouer entre les lignes.

Sous contrat jusqu'en 2021 au PSG, Angel Di Maria reste sur une très grosse saison avec le club parisien, avec 19 buts et 17 passes décisives au compteur. Des statistiques dignes de sa dernière saison au Real Madrid (2013-2014), où il avait inscrit 11 buts et délivré 25 passes décisives. 

Real Madrid, PSG - Mercato : échange Di Maria - Isco ?

Bien décidé à apporter du sang neuf lors du prochain mercato d'été, le président du Real Madrid, Florentino Perez, envisage donc un dégraissage massif (Modric, Kroos, Bale, Mariano, Isco ou encore James Rodriguez) afin de dégager les liquidités nécessaires pour un mercato très ambitieux. 
Selon certaines rumeurs en provenance d'Espagne, le board du Real serait disposé à inclure Isco dans un deal, pour obtenir le transfert du milieu offensif / ailier du PSG, Angel Di Maria. Affaire à suivre ...








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live