Menu
5 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE, Monaco, Nantes : Dugarry désespéré par niveau de la Ligue 1

Dugarry se paie l' ASSE et l' AS Monaco


Régulièrement critique au sujet du niveau de la Ligue 1, Christophe Dugarry en a remis une couche en allumant l' AS Saint-Etienne et l' AS Monaco.



Défait trois fois depuis le début de saison, le PSG caracole tout de même en tête de la Ligue 1 avec 7 points d'avance sur le deuxième, Angers. Un club Angevin qui est la surprise de ce début de saison. Surprise ou miroir d'un championnat de piètre qualité ?

Pour Christophe Dugarry le constat est accablant ! En effet, le consultant foot pour RMC Sport qui avait déjà tapé sur l' Olympique Lyonnais, l' Olympique de Marseille ou encore les Girondins de Bordeaux, s'est cette fois-ci montré désespéré par le niveau de jeu affiché par l' AS Saint-Etienne et l' AS Monaco

"Bien sûr que c'est moche et c'est terrible. Tout le monde peut battre tout le monde. Les équipes du haut ne sont pas si fortes que ça malgré un gros budget. Évidemment, on va féliciter les petits qui rivalisent avec les gros et taper sur les gros. Ce n'est évidemment pas une bonne chose pour notre championnat" a déclaré Dugarry avant de poursuivre. 

Dugarry horrifié par la rencontre ASSE - Monaco

"Que ce soit serré, pourquoi pas, ce n'est pas un problème. On est obligé de mettre en avant de l'envie, parce qu'il n'y en avait pas sur les matches précédents. Il n'y a pas de qualité, juste de l'envie, et on est obligé de se gargariser de ça. Qu'est-ce que c'était moche. Une nouvelle fois, c'est terrible. Je ne regarde que le contenu des matches et encore une fois, c'est horrible. Dimanche soir encore, le Saint-Étienne-Monaco (1-0), ce n'est juste pas possible..." a t'il conclu. 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live