Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Mbappé - Messi, une grosse info vient de tomber ce mercredi au Paris SG !


Après avoir prolongé Neymar et surtout bouclé les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma durant ce Mercato estival, le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid !

18 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Un trio offensif Messi - Neymar - Mbappé au PSG ?

Sans Lionel Messi ou encore Neymar et Sergio Ramos, le PSG a pu compter sur Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum pour remporter ses deux premiers matchs de la saison en Ligue 1 sur le terrain de Troyes (1-2), puis au Parc des Princes face au RC Strasbourg de Kevin Gameiro (4-2).

Deux succès qui ont déjà permis au Paris SG d'obtenir cinq points d'avance au classement sur le LOSC, l'AS Monaco et l'OL. Ce n'est pas rien pour les hommes de Mauricio Pochettino !

Concernant le Mercato, si de nombreux joueurs semblent être poussés vers la sortie (Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia voire Mauro Icardi), le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déjà frappé plusieurs gros coups avec les recrutements de Lionel Messi (sextuple vainqueur du Ballon d'Or, meilleur buteur de la Liga avec le Barça lors du dernier exercice), Sergio Ramos (ancien capitaine du Real Madrid), Achraf Hakimi (considéré comme l'un des meilleurs pistons droits au monde), Georginio Wijnaldum (taulier du vestiaire à Liverpool FC et capitaine de la sélection nationale  des Pays-Bas) et Gianluigi Donnarumma (élu meilleur joueur du dernier Euro avec l'Italie). Incroyable !

Pour autant, si plusieurs joueurs importants du PSG comme Neymar ou encore Keylor Navas et Julian Draxler ont prolongé, Kylian Mbappé vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale, emmené par Marco Verratti et Marquinhos, et ce dernier serait toujours la priorité du Real Madrid de Karim Benzema sur ce marché des transferts...

Grande nouvelle pour Leonardo et le Paris Saint-Germain !

Alors que de nombreux médias évoquent une offre comprise entre 120 et 150 millions d'euros du Real Madrid pour Kylian Mbappé, la Cadena SER, qui reste pourtant une radio espagnole pro-madrilène, a donné une toute autre version en révélant que Leonardo et Kylian Mbappé s'étaient présenté tous les deux face aux joueurs du PSG avant le début d'un entraînement pour annoncer que le jeune attaquant de l'Equipe de France allait bien rester cette saison du côté du Paris Saint-Germain ! 

Une grande nouvelle donc pour le Paris SG et Mauricio Pochettino, qui pourront donc bel et bien s'appuyer sur un trio offensif de rêve avec Lionel Messi - Neymar et Kylian Mbappé. Du lourd ! En revanche, rien n'a encore été décidé concernant une éventuelle prolongation du natif de Bondy... Mais il se murmure que l'arrivée de La Pulga aurait clairement amené l'attaquant formé à l'AS Monaco et son entourage à revoir leurs plans. Affaire à suivre donc dans les prochains mois entre le Real Madrid et le PSG !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live