Menu

OL : deux défenseurs sur le départ ! Mais à quoi jouent Aulas et Juninho ?


Mercredi 18 Août 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF



Hier (mardi), l'Olympique Lyonnais a annoncé la mise à l'écart de Marcelo en raison d'un comportement inapproprié dans le vestiaire de l'OL lors de la lourde défaite sur la pelouse de Angers SCO (3-0). Une mise à l'écart qui pourrait bien tendre vers une rupture de contrat pour le défenseur brésilien de 34 ans. Un défenseur qui pourrait bien ne pas être le seul à quitter Lyon dans les prochains jours.

 

Sinaly Diomandé pourrait rejoindre l'ESTAC - Troyes

Selon les informations de RMC Sport, Sinaly Diomandé pourrait également mettre les voiles lors ce Mercato. N'entrant visiblement pas dans les plans de Peter Bosz, le défenseur de 20 ans pourrait rejoindre l'ESTAC - Troyes. En effet, le promu serait disposé à mettre 6 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services du défenseur international ivoirien. 

Avec la mise à l'écart de Marcelo et le probable départ de Diomandé, l'OL pourrait se retrouver encore plus fragiliser défensivement. Juninho et Jean-Michel Aulas vont donc devoir mettre le bleu de chauffe pour renforcer très rapidement un secteur de jeu très fébrile depuis le début de saison. 

Rudi Garcia responsable des échecs de l'OL ces deux dernières saisons ? Au regard de ce qu'il se passe depuis plusieurs semaines on peut clairement en douter ...