Menu
16 Octobre 2019 01:50 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Mbappé - Neymar, Sergio Ramos fait mal au Paris SG !


Le PSG a réalisé un Mercato XXL cet été en conservant Kylian Mbappé et Neymar, respectivement ciblés par le Real Madrid de Sergio Ramos et le Barça. Leonardo a réussi son retour au Paris SG !



PSG : Le Real Madrid attaque le duo Neymar - Mbappé !

PSG Mercato : Le Real Madrid sur Mbappé et Neymar
PSG Mercato : Le Real Madrid sur Mbappé et Neymar
Avant la trêve internationale, PSG, privé de Kylian Mbappé, s'était facilement imposé face à une très surprenante équipe du SCO Angers entraînée par Stéphane Moulin (4-0) grâce à des réalisations signées Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Neymar, la superstar brésilienne du Paris Saint-Germain
 

De son côté, le Real Madrid de Zinedine Zidane et Eden Hazard, occupe le fauteuil de leader en Liga espagnole devant l' Atéltico Madrid et le FC Barcelone. Mais les Merengue sont dans le dur en Ligue des Champions avec une lourde défaite subie face au Paris SG, et surtout un match nul quasi inespéré arraché sur sa pelouse du Santiago Bernabeu dans les dernières minutes face au FC Bruges (2-2, buts de Sergio Ramos et Casemiro).

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, qui ont choisi de nommer Leonardo en lieu et place de Antero Henrique au poste de directeur sportif du Paris SG, ont réalisé un Mercato estival très productif avec notamment les arrivées de Keylor Navas du Real Madrid, Mauro Icardi de l' Inter Milan, Idrissa Gueye de Everton ou encore Ander Herrera de Manchester United. Mais le Paris Saint-Germain a surtout réussi à conserver ses deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, suivis par le Réal, présidé par Florentino Pérez, et le Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait un rêve : celui de recruter le duo Neymar - Mbappé ! Et Sergio Ramos n'hésite pas à y mettre son grain de sel...

Toujours d'après Marca, le capitaine du club madrilène aurait discuté avec Neymar... mais aussi Kylian Mbappé, afin de les convaincre de le rejoindre au Réal lors du dernier Mercato estival !

Cependant, on voit très mal le PSG et Nasser Al-Khelaïfi céder face à la pression du club de la capitale espagnole... le Paris SG l'a d'ailleurs déjà prouvé cet été. Espérons juste pour le club entraîné par Thomas Tuchel que ces tentatives de déstabilisation ne viendront pas perturber le vestiaire parisien... Affaire à suivre !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live