Menu
16 Octobre 2019 03:10 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice : Patrick Vieira, grosse révélation sur son avenir !


Patrick Vieira, l'entraîneur de l' OGC Nice qui s'apprête à recevoir le PSG, a fait une grosse confidence sur son avenir.



OGC Nice : Patrick Vieira rêve de l' Equipe de France

OGC Nice : Patrick Vieira
OGC Nice : Patrick Vieira
L' OGC Nice de Patrick Vieira, qui reçoit le PSG de Kylian Mbappé dans son stade de l' Allianz Riviera ce vendredi à 20h45 , pointe actuellement à la neuvième place au classement de la Ligue 1 avec 13 points au compteur tout comme l' OM.

Avec le rachat du club par INEOS, l' OGC Nice espère prendre une autre dimension et possède désormais de gros moyens. 

Ainsi, lors du dernier Mercato estival, les Aiglons niçois ont réalisé plusieurs gros coups avec l' arrivée de l'attaquant international danois de l' Ajax Amsterdam, Kasper Dolberg, recruté pour 20 millions d'euros, mais aussi celles de l'international algérien de Naples, Adam Ounas (formé aux Girondins de Bordeaux) ou encore du jeune défenseur polyvalent du PSG, Stanley Nsoki.

Ciblé par l' OL, le LOSC, Arsenal et le Borussia Mönchengladbach, Alexis Claude-Maurice a choisi de quitter le FC Lorient pour rejoindre le club entraîné par Patrick Vieira sur la Côte d'Azur.

Avant d'affronter le Paris SG, l'entraîneur de l' OGC Nice, Patrick Vieira a livré une confidence sur son avenir et ses ambitions :

"Devenir sélectionneur de l' Equipe de France un jour ? Quand on fait le métier de coach, on a envie de toucher le très haut niveau et les Bleus en font naturellement partie. Mais le très haut niveau je peux également le toucher avec l' OGC Nice, à partir du moment où on se donne les moyens de réussir. Mais c'est vrai que si je fais ce métier-là, c'est pour entraîneur un jour une équipe qui joue la Ligue des Champions, ou qui participe à la Coupe du Monde."

Voilà qui est dit !







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live