Menu

PSG - Mercato : Mbappé, la nouvelle offre incroyable du Real Madrid révélée !



MERCATO PSG : la nouvelle offre incroyable du Real Madrid pour Kylian Mbappé (Paris SG) révélée !

14 Mars 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un but et d'une belle prestation avec le PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions quelques jours plus tôt, Kylian Mbappé en a remis une couche ce week-end en trouvant à nouveau le chemin des filets lors de la très nette victoire du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux, au Parc des Princes (3-0).

Mais ce succès ne fera pas oublier cette nouvelle terrible désillusion subie par le PSG en Ligue des Champions, au Santiago Bernabeu contre le Real Madrid de Karim Benzema, surtout du côté de Doha où l'Emir du Qatar avait pourtant tout mis en oeuvre l'été dernier pour que le Paris SG, déjà emmené par Neymar ou encore Marco Verratti et Marquinhos, puisse réaliser un gros Mercato (Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum).

Mais une grosse info Mercato est tombée ce dimanche peu après le match de Ligue 1 entre le PSG et les Girondins de Bordeaux, concernant l'excellent Kylian Mbappé (23 ans), déjà auteur de 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, depuis le début de cet exercice 2021/2022 !

En effet, à en croire les informations de Directo Gol, le Real Madrid aurait bien transmis une incroyable offre de contrat au natif de Bondy afin de le recruter en transfert libre, cet été, lors du Mercato, à savoir : un salaire brut annuel d'environ 50 millions d'euros sur cinq ans, ainsi qu'une prime à la signature comprise entre 70 et 80 millions d'euros ! Ce n'est pas rien...

Une offre historique donc réalisée par la direction du club madrilène et son président Florentino Pérez pour Kylian Mbappé, qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi au Paris Saint-Germain cette saison !

Reste à savoir si cette info pourra être vérifiée dans les prochains jours... Affaire à suivre entre le Real Madrid et le PSG, qui pourrait bien préparer une offre XXL supérieure à celle évoquée ci-dessus via QSI et Doha, qui ne souhaitent absolument pas voir le jeune attaquant de l'Equipe de France partir du Paris SG à quelques mois de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar !