Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Un joueur du Shakhtar sur les tablettes de Liverpool ?


13 Mars 2022 23:50 - écrit par

Le Brésilien du Shakhtar Donetsk Tetê est convoité par Liverpool.


L'invasion de la Russie en Ukraine a totalement bouleversé le football des deux pays. Le championnat ukrainien est désormais arrêté et les rumeurs de départ concernant les joueurs de clubs ukrainiens se font plus grandes chaque jour. En début de semaine, nous évoquions le feuilleton Vinicius Tobias dans lequel le Real Madrid et l'Atlético seraient en concurrence.

Aujourd'hui, le média anglais Talksport avance qu'il y aurait un intérêt de Liverpool pour Tetê. Dans ce contexte de guerre, l'ailier brésilien du Shakhtar Donetsk (22 ans) pourrait bien avoir une porte de sortie mais l'opération ne sera pas si simple à réaliser côté Reds.

 

Ça coince du côté de la Premier League

Avec la guerre qui sévit en Ukraine depuis fin février, la FIFA a autorisé le prêt des joueurs de clubs ukrainiens et ce jusqu'au 7 avril prochain. Même si les dirigeants de Liverpool comptent utiliser ce biais pour ramener le Brésilien, le journaliste Alex Crook explique qu'il ne pourra pas jouer en raison des règles de la Premier League. La transaction sera effectuée hors de la période "mercato". Et on voit mal la Ligue faire une exception.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur