Menu
17 Octobre 2022 00:25 - écrit par

PSG - Mercato : Mbappé, une sacrée info tombe après PSG - OM !



Passeur décisif pour Neymar lors du Classique, PSG - OM, ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes, Kylian Mbappé (23 ans) n'aura pas franchement rayonné durant ce choc au sommet de la onzième journée de Ligue 1. Mais l'essentiel était bien de prendre les trois points face à l'Olympique de Marseille ce week-end, et le Paris SG l'a fait (1-0).


Un départ du Paris SG en janvier ?

Suite aux récentes révélations faites par Mediapart mais aussi et surtout aux nombreuses fausses promesses non tenues par Nasser Al-Khelaïfi avant sa prolongation au PSG jusqu'en juin 2025, peu avant l'ouverture du dernier mercato estival, Kylian Mbappé se sentirait trahi par le Qatar et de nombreuses rumeurs évoquaient un même possible départ du natif de Bondy dès le prochain mercato en janvier !

C'est pourquoi des clubs prestigieux tels le Real Madrid ainsi que Liverpool FC surveilleraient déjà de (très) très près l'évolution de la situation du jeune attaquant de l'Equipe de France (59 sélections / 28 buts), qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi au Paris Saint-Germain et qui a enfin délivré sa première passe décisive de la saison, contre l'OM ce soir.


Le natif de Bondy dément !

Interrogé en zone mixte après la victoire du PSG face à l'OM, Kylian Mbappé a (enfin) démenti toutes ces rumeurs : "Si je suis fâché contre le Paris SG ? Non [...] Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. C'est complètement faux", a ainsi lâché l'ancien joueur de l'AS Monaco !

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de KM7... même si cela reste étrange de ne pas avoir eu un tel démenti du joueur bien avant. Les premières rumeurs à ce sujet étant sorties la veille de la rencontre de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne... Etrange comme timing tout de même.