Menu
Jeunesfooteux
15 Octobre 2022 07:40 - écrit par

Paris SG : Zidane, une sacrée info tombe avant PSG - OM !



PSG - OM, une affiche qui suivra très certainement Zinedine Zidane depuis son poste de télévision, lui qui était annoncé très proche de rejoindre le banc du Paris SG l'été dernier. Et ce sera finalement un autre natif de Marseille, en l'occurrence Christophe Galtier, qui aura donc été nommé au poste d'entraîneur du club de la capitale, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi).


Ce grand Classique de notre championnat de France qui opposera le PSG à l'OM au Parc des Princes sera le choc de cette onzième journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 20h45, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Un match capital, sans jeu de mot, pour le Paris Saint-Germain qui ne compte à l'heure actuelle que trois petites longueurs d'avance au classement sur le club phocéen dirigé par Pablo Longoria.

Mais une sacrée info est tombée concernant Zinedine Zidane, l'ancien entraîneur français du Real Madrid, peu avant ce choc tant attendu entre l'Olympique de Marseille et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui reste sur trois matchs nuls consécutifs et qui est surtout en plein doute notamment avec les envies de départ de Kylian Mbappé en vue du prochain mercato hivernal.


La Juventus rêve de Zizou mais...

Alors que Zizou avait a priori gentiment dit non à l'Emir du Qatar et au PSG, préférant ainsi attendre de voir si Didier Deschamps restera ou pas à la tête de l'Equipe de France après la Coupe du Monde (ou tout simplement pour ne pas décevoir les fans de l'OM...), ce dernier aurait été approché par un autre grand club européen qu'il connait bien ces dernières heures... la Juventus Turin.

Si La Gazzetta dello Sport a clairement annoncé que le courant ne passait plus entre Massimiliano Allegri et son vestiaire, l'autre grand média transalpin, le Corriere dello Sport, a quant à lui révélé que le board de la Juventus Turin aurait récemment approché Zinedine Zidane !


Toutefois, on imagine mal Zizou acceptait de rejoindre un tel projet, surtout à quelques mois de cette fameuse Coupe du Monde qu'il attend tant... et la Juve, qui ne dispose pas des mêmes moyens financiers que le Paris SG, aura bien du mal à s'aligner sur les chiffres que pourraient exiger le champion du monde 1998.

Une piste à oublier pour les Bianconeri, actuellement dans le dur tant en Serie A qu'en Ligue des Champions ? Fort probable...