Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Messi - Mbappé, c'est la grosse info du jour du côté du Paris SG !


Sans Neymar ou encore Lionel Messi et Sergio Ramos, le PSG a battu Brest en Ligue 1 vendredi soir. Et deux infos sont tombées du côté du Paris SG concernant Kylian Mbappé, toujours ciblé par le Real Madrid sur ce Mercato, et le sextuple vainqueur du Ballon d'Or...

22 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Brest - PSG : Kylian Mbappé buteur !

Comme à Troyes ou face à Strasbourg la semaine dernière, le PSG s'est encore fait peur du côté du Brest, mais les hommes de Mauricio Pochettino, toujours privé de Lionel Messi ou encore Neymar et Sergio Ramos, se sont finalement imposés face au Stade Brestois lors de cette troisième journée de Ligue 1, grâce notamment à un excellent Achraf Hakimi (2-4, buts de Ander Herrera, Kylian Mbappé, Idrissa Gueye et Angel Di Maria pour le Paris SG).

Si Nasser Al-Khelaïfi réalise un Mercato incroyable du côté du PSG cet été, seules trois recrues figuraient sur la feuille de match contre Brest (Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi)... et les premiers pas de Lionel Messi et de Sergio Ramos sous le maillot parisien se font encore attendre. Mais plusieurs grosses informations sont tombées ce week-end concernant le Paris Saint-Germain

Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain face à Reims ?

D'après plusieurs médias en Argentine proches de l'entourage de La Pulga, Kylian Mbappé devrait bien rester au PSG cette saison et le natif de Bondy serait impressionné par le niveau et l'état de forme de Lionel Messi lors des séances d'entraînements. Interrogé à ce sujet après la rencontre entre le Paris SG et le Stade Brestois, Mauricio Pochettino a d'ailleurs confié qu'il ne serait pas impossible de voir l'ancienne star du FC Barcelone présent dans le groupe parisien qui ira défier le Stade de Reims le 29 août !

"Léo Messi a réalisé une très bonne semaine d'entraînement. La semaine prochaine sera longue mais si tout se passe bien, nous espérons qu'il pourra être dans le groupe et commencer à faire partie de l'équipe à un niveau compétitif" a déclaré l'entraîneur argentin du PSG sur ESPN.

Deux bonnes nouvelles donc pour le Paris Saint-Germain... Concernant Sergio Ramos, il faudra encore patienter après la trêve internationale pour voir l'ancien défenseur central du Real Madrid faire ses grands débuts avec le club de la capitale, emmené par Neymar ou encore Lionel Messi et Kylian Mbappé.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live