Menu

PSG - Mercato : Messi - Neymar, c'est la grosse info de ce mercredi au Paris SG !


PSG MERCATO : Lionel Messi - Neymar, c'est la grosse info de ce mercredi au Paris Saint-Germain !


27 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), le PSG a malheureusement raté sa saison, et ce n'est pas son titre de champion de France acquis ce week-end qui fera oublier les deux terribles éliminations subies par le Paris SG en Ligue des Champions et en Coupe de France, dès le stade des huitièmes de finale.

C'est pourquoi le prochain mercato estival s'annonce déjà très mouvementé du côté du PSG, tant dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées. Et si les deux grandes priorités de l'Emir du Qatar et QSI semblent bien être la prolongation de Kylian Mbappé ainsi que le dossier Zinedine Zidane, une grosse info est tombée ce mercredi du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi concernant Lionel Messi et Neymar.

En effet, à en croire les informations du média argentin TyC Sport, Léo Messi n'aurait jamais émis le souhait de quitter le Paris Saint-Germain. La Pulga sera donc, sauf incroyable revirement de situation, toujours parisien la saison prochaine. En revanche, la donne serait différente pour Neymar...

Décevant cette saison malgré un net regain de forme ces dernières semaines (7 buts et 2 passes décisives lors de ses 6 dernier smatchs joués avec le PSG en Ligue 1), l'international brésilien serait quant à lui poussé vers la sortie par Doha en vue du mercato d'été à venir.

Pas sûr qu'un club ne pointe le bout de son nez pour "Ney", qui perçoit actuellement un énorme salaire d'environ 4M€ brut par mois du côté du Paris SG... Affaire à suivre tout de même !

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.