Menu

Stade Rennais : Noah Francoise condamne l'attitude de son père


Mercredi 27 Avril 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF



Denis Arnaud, le directeur du centre de formation du Stade Rennais, a été agressé samedi par le père de Noah Françoise, le jeune capitaine du SRFC. L’agresseur reprocherait au club de ne pas assez considérer son fils, notamment concernant son intégration à l'équipe première qui se fait attendre.

Une agression qui a tout logiquement été condamnée par le club breton, l'agence Classico qui gère la carrière de Noah Françoise, mais également les acteurs du foot français. 

Noah Francoise a également condamné l'attitude de son père, en adressant un message sur Instagram. 

"Bonjour a tous,

Je tiens à revenir vers vous suite à l'incident survenu samedi après le match face au Stade Brestois qui impacte mon nom et celui de ma famille. Je condamne cet incident, indépendant de ma volonté et qui ne reflète absolument pas les valeurs auxquelles je crois et dans lesquels j'ai grandi. Je n'aurais jamais envisagé une telle situation, après un match durant lequel j'ai défendu en tant que capitaine les couleurs de mon club formateur.

Je tiens à présenter mes excuses à Monsieur Arnaud, ainsi qu'au Stade Rennais.

Noah."
, peut on lire dans la story de Noah Francoise. 

 

L'affaire Noah Francoise n'est hélas pas un cas isolé

Depuis plusieurs années on ne cesse d'alerter sur le fait que les parents sont devenus un vrai problème autour des terrains. Des parents qui pensent tous avoir mis au monde le nouveau Messi ou Ronaldo. Des parents qui mettent une pression insensée sur leurs enfants footeux. Cet acte de violence n'est hélas que le reflet de ce qu'il se passe tous les weekend dans le monde amateur. Il est temps d'agir ...