Menu

PSG - Mercato : Mitchel Bakker sur le départ ?



Sélectionné avec le groupe des Pays-Bas pour les phases finales de l'Euro Espoirs, Mitchel Bakker ( PSG ) a répondu à quelques questions lors d'une interview avant le match face à l'Equipe de France. Le Néerlandais a quelque peu semé le doute quant à son avenir à Paris.

31 Mai 2021 19:40


Bakker n'exclut pas de quitter le PSG

A seulement 20 ans, Mitchel Bakker aura eu un temps de jeu très intéressant cette saison avec le PSG, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Mauricio Pochettino a su lui faire confiance à de nombreuses reprises même si ses prestations n'ont cependant pas été toujours très impressionnantes. Le Néerlandais dont le contrat court jusque 2023 a été sélectionné pour les phases finales de l'Euro Espoir avec les Pays-Bas et a répondu à quelques questions du média, De Telegraaf, avant de rencontrer la France.

L'ancien joueur de l'Ajax a d'abord évoqué sa saison qui était loin d'être décevante, puis a confié que son avenir n'était pas certain de s'inscire au Paris-SG. " Il y a de l'intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets du PSG. Je ne sais pas encore si je resterai, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison" a affirmé Bakker lors de cette courte interview.

Le latéral gauche pourrait certainement quitter la capitale après être arrivé en 2019, d'autant plus que le PSG voudrait signer Théo Hernandez, latéral gauche du Milan AC. Le Français viendrait forcément en tant que titulaire, ce qui pourrait ainsi sceller le sort de Bakker, qui devra également composer avec le retour de Juan Bernat.