Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Yacine Adli (Bordeaux) dans le viseur de Lille OSC ?


Yacine Adli aura tout donné cette saison sous le maillot des Girondins de Bordeaux malgré une année très difficile collectivement en Ligue 1. L'ancien joueur du PSG attirerait d'ailleurs des clubs en France et en Europe dont le LOSC.

31 Mai 2021 20:10 - écrit par


Yacine Adli au LOSC pour franchir un cap ?

A tout juste 20 ans, Yacine Adli fut l'un des rares points positifs cette saison chez les Girondins de Bordeaux, après une saison chaotique des Bordelais, qui ont échappé de peu à la Ligue 2. Formé au PSG, Adli avait pour objectif d'obtenir plus de temps de jeu et donc de franchir un cap au FCGB. 

Le jeune joueur mûrit et se développe tant sur le plan sportif que humain puisqu'il n'hésite pas à prendre la parole lorsqu'il le faut, surtout dans une équipe où beaucoup de joueurs étaient en conflits. Titulaire indiscutable mais surtout pilier de l'effectif dirigé par Jean Louis Gasset, son avenir n'a que très peu de chance de s'inscrire dans le Sud Ouest de la France.

Selon Foot Mercato, l'ancien Titi plairait énormément aux dirigeants du LOSC qui verra partir un bon nombre de joueurs cet été, Yacine Adli pourrait ainsi jouer la Ligue des Champions. Seulement, les candidats ne manquent pas, d'autres clubs qui ne sont pas encore manifestés pourraient aussi vite dégainer.

Le Franco-Algérien serait une grosse perte pour les Girondins de Bordeaux, qui peine à retrouver les sommets de la Ligue 1 et qui perdrait l'un des meilleurs joueurs du groupe. Si un départ venait à se concrétiser, 40% de la somme du transfert reviendrait au PSG.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur