Menu

PSG - Mercato : Neymar dépassé par Kylian Mbappé au Paris SG !


23 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG a écrasé Amiens SC en L1 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des buts signés Neymar et Mauro Icardi au Parc des Princes pour le Paris SG.




PSG : Kylian Mbappé au-dessus de Neymar au Paris SG !

PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG - Amiens SC s'est soldé par une très belle victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes en Ligue 1 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des réalisations signées Neymar et Mauro Icardi pour le Paris SG (4-1).

Au classement, le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, occupe le fauteuil de leader de la L1, avec sept points de plus que l' OM - Olympique de Marseille (2e) et déjà 19 longueurs d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais (12e) et vint de plus que l' ASSE - AS Saint-Etienne (14e). Ce n'est pas rien pour les hommes de Thomas Tuchel côté parisien !

Toujours ciblés par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Kylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du Paris SG, vont une nouvelle fois faire parler d'eux lors du prochain Mercato estival.

Fermement opposés à leur départ du Paris Saint-Germain lors du dernier marché des transferts, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, et Nasser Al-Khelaïfi, ont certainement remarqué que sur le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de Kylian Mbappé était désormais supérieure à celle de Neymar, qui souhaitait retourner au Barça l'été dernier.

En effet, auteur de 17 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison, l'international français (34 sélections / 13 buts) est aujourd'hui estimé à 200M€ sur Transfermarkt, tandis que la star brésilienne du Paris SG, qui a inscrit 9 buts en 12 matchs cette saison avec le club de la capitale, vaudrait 160M€ !

Et quand on sait que les dirigeants du Paris Saint-Germain réclameront bien plus que ces montants-là pour leurs superstars au Mercato... le Real Madrid et le Barça auront bien du soucis à se faire !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live