Menu

PSG - Mercato : Neymar et Meunier out, le Paris SG sur 5 pistes XXL !


Le PSG reçoit Galatasaray en Ligue des Champions mardi soir. Le Paris SG et Leonardo pourraient se séparer de Neymar et Thomas Meunier lors du Mercato estival. Si tel est le cas, Leonardo et le Paris Saint-Germain envisageraient de réaliser quatre transferts XXL !

10 Décembre 2019 03:20 - écrit par Rédaction JF


Avant PSG - Galatasaray, des rumeurs Mercato XXL au Paris SG !

PSG - Mercato : Neymar du Paris SG
PSG - Mercato : Neymar du Paris SG
PSG - Galatasaray c'est mercredi soir en Ligue des Champions au Parc des Princes. Le Paris SG de Thomas Tuchel, qui peut enfin aligner toutes ses superstars Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi sur le terrain, est déjà assuré de terminer à la première place de sa poule devant le Real Madrid de Zinedine Zidane et Karim Benzema. Mérité pour le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi !

En Ligue 1, le PSG occupe toujours la première place et possède une avance confortable de cinq points sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), onze longueurs d'avance sur le LOSC - Lille OSC (3e) et quatorze points de plus que l' OL - Olympique Lyonnais (7e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (8e). Ce n'est pas rien pour le Paris SG !

Selon les informations de La Dernière Heure, Thomas Meunier, dont le contrat expire en juin avec le PSG, serait favorable à un départ et intéresserait fortement la Juventus Turin, l' Atlético Madrid, Arsenal et Manchester United !

Pour le remplacer au Paris Saint-Germain, Leonardo penserait au jeune international algérien de l' OGC Nce, Youcef Atal (23 ans), blessé pour une durée de 4 mois, comme l'a révélé France Football, en cas d'échec dans les négociations avec Mattia De Sciglio, l'international italien de la Juventus Turin.

Neymar, toujours suivi par le Real Madrid ou encore le Barça, pourrait en revanche bel et bien quitter le PSG lors du prochain Mercato estival. Et en cas de départ de l'international brésilien du Paris Saint-Germain cet été, les dirigeants parisiens et Leonardo pourraient tenter un coup XXL avec Sadio Mané, l'international sénégalais de Liverpool !

Déçu de ne pas avoir été soutenu par Jurgen Klopp pour le Balllon d'Or qui lui a "préféré" Virgil van Dijk, le coéquipier de Mohamed Salah chez les Reds de Liverpool, Sadio Mané, pourrait avoir des envies d'ailleurs l'été prochain. 

Son compatriote Kalidou Koulibaly du SSC Naples pourrait également faire l'objet d'une offre de 105M€ de la part du PSG, d'après le Daily Mail, étant donné que les négociations pour une prolongation du contrat de Thiago Silva au Paris SG sont au point mort.

En plus de cibler Allan du SSC Naples, le Paris Saint-Germain ciblerait également le jeune milieu de terrain français du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans), toujours selon FF. 

Le Mercato au PSG promet ! Surtout en cas de départ de Neymar du Paris SG cet été...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live