Menu

PSG - Mercato : Neymar, grosse info avant Paris SG - Manchester City !



Quelques jours après la belle victoire du PSG de Neymar et Kylian Mbappé contre le FC Metz, le Paris SG accueille Manchester City, entraîné par Pep Guardiola et emmené par Kevin De Bruyne, au Parc des Princes ce mercredi. Mais une sacrée info Mercato est tombée pour le Paris Saint-Germain avant sa demi-finale de Ligue des Champions.

28 Avril 2021 05:11 - écrit par Rédaction JF


Mbappé avec le Paris SG, De Bruyne sera au Parc des Princes !

Malgré un match très moyen de Neymar, le PSG a pu compter sur un excellent Kylian Mbappé (toujours pisté par le Réal au Mercato) samedi dernier sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien face à une valeureuse équipe du FC Metz. Auteur d'un doublé, le natif de Bondy a permis au Paris SG  de ne pas tomber dans le piège qui lui avait tenu en Lorraine par les Grenats de Frédéric Antonetti.

Une victoire importante pour les hommes de Mauricio Pochettino avant d'accueillir Manchester City pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, ce mercredi du côté du Parc des Princes ce mercredi soir. Un match où le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi devrait aligner d'entrée de jeu Marquinhos (de retour de blessures) ou encore Marco Verratti et Angel Di Maria, aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé.

Longtemps incertain, Kevin De Bruyne était titulaire lors de la finale de la League Cup remportée contre Tottenham ce week-end avec les Citizens, et la superstar de l'équipe nationale de Belgique figure bien dans le groupe de Pep Guardiola qui affrontera le Paris Saint-Germain.

Mais peu avant ce PSG - Manchester City en Ligue des Champions, une bonne nouvelle est tombée du côté du Camp des Loges à un petit peu plus d'un mois maintenant de l'ouverture officielle du Mercato estival...

Neymar prolongé après PSG - Manchester City ?

C'était déjà dans l'air et ça semble se confirmer pour le Paris SG ! Interrogé au micro de nos confrères de RMC Sport en marge de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, Neymar a confirmé en personne qu'il allait prochainement prolonger avec le club de la capitale où évolue Kylian Mbappé et Marquinhos :

"Tout est quasiment réglé. On discute depuis un bon moment maintenant, mais on n'est pas pressés. Personnellement, je me sens vraiment à l'aise dans ce club. Je suis vraiment très heureux au Paris Saint-Germain !" confiait l'ancienne star du Barça.

Une prolongation de l'international brésilien (103 sélections / 64 buts) jusqu'en juin 2026 avec le PSG serait donc imminente. Une bonne nouvelle donc pour les supporters parisiens... Affaire à suivre pour Neymar après ce choc de C1 face aux Citizens de Pep Guardiola et Kevin De Bruyne.