Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Sale nouvelle confirmée pour le Paris SG de Neymar et Mbappé !


Alors que le PSG cherche impérativement à prolonger Neymar et Kylian Mbappé avant le début du prochain Mercato, une sale nouvelle est tombée pour le Paris SG, qui affrontera le Manchester City de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez en demi-finale de la Ligue des Champions.

21 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Paris SG - Angers : avec Neymar et Kylian Mbappé ?

Après avoir arraché une précieuse victoire en Ligue 1 face à l'ASSE dans les toutes dernières secondes dimanche, le PSG, qui pourra compter sur un Kylian Mbappé (toujours pisté par le Réal au Mercato) en très grande forme mais aussi sur le retour de Neymar, va affronter Angers SCO au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France.

Un match piège pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui seront privés de nombreux éléments importants pour cette rencontre (Marquinhos, Marco Verratti, Keylor Navas, Juan Bernat, Abdou Diallo, Rafinha...), mais le Paris SG est un grand club et se doit de tout gagner sur la scène nationale.

Mais avant ce match entre le PSG et Angers SCO en Coupe de France, une bien mauvaise nouvelle est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, à une semaine du match de Ligue des Champions contre Manchester City...

Kevin De Bruyne apte pour PSG - Manchester City !

Après le forfait de Robert Lewandowski lors de la double confrontation entre le Paris SG et le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions, les coéquipiers de Neymar et de Kylian Mbappé auront longtemps cru qu'ils allaient défier Manchester City sans sa grande superstar : Kevin De Bruyne (29 ans, 5 buts et 11 passes décisives en Premier League).

Mais les tests médicaux réalisés par le milieu offensif de l'équipe nationale de Belgique se sont montré très rassurants et l'actuel leader de Premier League entraîné par Pep Guardiola devrait donc pouvoir compter sur Kevin De Bruyne pour le choc de Ligue des Champions face au PSG la semaine prochaine.

Mieux encore, l'international belge (80 sélections / 21 buts) pourrait même déjà prendre part à la finale de la League Cup entre Manchester City (qui a finalement renoncé à la Super League) et Tottenham qui aura lieu ce dimanche. Tant mieux pour Kevin De Bruyne et le spectacle, tant pis pour le Paris Saint-Germain...