Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : Neymar, une grosse info tombe au Paris SG !



C'était dans l'air et ça semble se confirmer : Neymar (ex Barça) devrait bien prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2026 ! Le Paris SG devrait même l'officialiser dès ce samedi, selon L'Equipe. En attendant celle de Kylian Mbappé (toujours ciblé par le Real Madrid au Mercato) ?

8 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Neymar prolonge au PSG jusqu'en 2026

Ce vendredi soir; le journal L'Equipe a lâché une bombe en confirmant qu'un accord avait effectivement bien été trouvé entre le PSG et Neymar, et que l'ancienne star brésilienne du Barça allait donc prolonger son contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2026.

Si Kylian Mbappé (pisté par le Réal au Mercato) semble toujours hésitant de son côté, ce qui commence d'ailleurs sérieusement à inquiéter l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, l'actuel numéro 10 parisien (7 buts et 5 passes décisives en 15 matchs de Ligue 1, 6 buts et 3 passes décisives en Ligue des Champions cette saison) devrait quant à lui voir sa prolongation être officialisée par le PSG dès ce samedi, toujours selon le média français.

Al-Khelaïfi a envoyé un courrier au Barça, "Ney" reste au Paris SG !

Très critiqué et décevant face à Manchester City en Ligue des Champions, Neymar (29 ans) reste un joueur spectaculaire et sa présence en Ligue 1 ne pourra être que bénéfique pour l'image du championnat français. Une excellente nouvelle donc avant Rennes - PSG, comptant pour la 36ème journée de Ligue 1, où les hommes de Mauricio Pochettino, qui seront privés de Kylian Mbappé, n'auront pas le droit à l'erreur suite à la belle et large victoire du LOSC dans le derby du Nord, face au RC Lens au Stade Bollaert (0-3).

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi, très énervé par les fausses rumeurs venant d'Espagne ainsi que par les déclarations faites encore récemment au sujet du Brésilien du côté du Barça en vue du Mercato, aurait envoyé un courrier à la direction du FC Barcelone afin de laisser Neymar tranquille !

Quid de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ?

Et maintenant, tout le Paris Saint-Germain retient encore son souffle pour savoir quelle décision prendra Kylian Mbappé... Un dossier encore (très) loin d'être réglé pour Leonardo et les dirigeants parisiens, et alors que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de l'ouverture officielle du Mercato... Affaire à suivre !