Menu

PSG - Mercato : Pablo Sarabia devrait retourner au Paris SG



Malgré ses belles prestations, Pablo Sarabia ne devrait pas être conservé par le Sporting Portugal la saison prochaine.

11 Avril 2022 15:25 - écrit par


En difficulté au Paris Saint-Germain l'année dernière, Pablo Sarabia (29 ans) est prêté jusqu'en juin 2024 au Sporting Portugal. Et l'Espagnol se refait une santé sur les pelouses de la Primeira Liga. Il retrouve des couleurs avec le club lisboète qui ne peut plus se passer de lui.

Sarabia possède des statistiques digne de celui qui avait illuminé le championnat espagnol avec Séville lors de la saison 2018-19. En effet, il est actuellement le meilleur buteur du Sporting avec 18 buts et 9 passes décisives, toutes compétitions confondues. L'attaquant n'est plus qu'à 5 longueurs de son record personnel, c'est vous dire la saison qu'il est en train de réaliser.
 

Le Sporting n'a pas les moyens

Malgré la forme étincelante de Pablo Sarabia, L'Équipe révèle que le Sporting Portugal devrait laisser l'attaquant espagnol repartir au PSG, faute de moyens financiers pour le conserver une année de plus. La semaine dernière, Ruben Amorim, l'entraîneur du club lisboète, s'était exprimé sur la possibilité de voir ou non l'ailier rester chez les Leões.

"Nous avons des limites à ne pas dépasser. C'est la même situation que João Mario l'an passé. On ne connaît pas l'avenir mais on connaît la réalité. La nôtre est complètement différente de celle des plus grands clubs.", avait confié le coach portugais.

Leonardo et sa direction devront donc se charger d'un dossier en plus au Paris Saint-Germain cet été. Reste à voir s'il sera conservé dans le projet du club l'année prochaine.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur