Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Paredes lâche un message fort sur son avenir !


9 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Leandro Paredes n'a pas l'intention de quitter le PSG

Avec l'arrivée du mercato hivernal dans moins d'un mois, Leonardo souhaite effectuer un grand ménage au PSG. Plusieurs noms sont ressortis, et celui de Leandro Paredes en fait partie. Après une saison passée intéressante en terme de temps de jeu, Paredes se trouve dans une situation délicate lors de cet exercice 2021-2022. Avec sa blessure au mois d'octobre, il a vu d'autres joueurs passer devant lui dans la hiérarchie.

Avec le mercato monstrueux du PSG et la grande forme d'Ander Herrera du début de saison, le milieu de terrain argentin a vu son temps de jeu se réduire par rapport à la saison dernière. Au cœur des rumeurs ces temps-ci, Leandro Paredes a tenu à mettre les choses au clair quant à son avenir.

Après la victoire face à Bruges, ce mardi (4-1), l'international argentin s'est exprimé à propos de son 100ème match sous le maillot parisien et a donné la tendance quant à son avenir. "Je suis content, parce que je joue pour ce maillot, pour ce club, et dans une équipe d'amis. Je suis fier d'avoir joué 100 matchs, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres"​, a-t-il lâché sur PSG TV.

Leandro Paredes n'a donc pas du tout l'intention de quitter le club parisien et serait même en négociation avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2023.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur