Menu

PSG - Mercato : Paris encore en galère avec un espoir du club !


19 Septembre 2020 08:14 - écrit par Rédaction JF


Le PSG n'arrive pas à conserver ses jeunes joueurs

Les semaines, les mois, les années se suivent et se ressemblent pour le PSG au sujet de ses jeunes joueurs. En effet, le Paris SG peine à conserver ses joueurs issus du centre de formation. On pense notamment à Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Mike Maignan, Dan-Axel Zagadou, Boubakary Soumaré, Yacine Adli, Claudio Gomes, Odsonne Edouard et plus récemment Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et Loïc Mbe Soh. Une hémorragie qui pourrait bien se poursuivre dans les prochaines semaines. 

Hubert Mbuyi-Muamba attend une meilleur offre du PSG

Selon Le Parisien, le PSG ne serait pas à la fête dans le dossier Hubert Mbuyi-Muamba. En effet, le jeune défenseur de 17 ans sous contrat aspirant jusqu'en juin 2021, aurait repoussé la première offre de contrat pro soumise par le Paris SG. Un refus non catégorique, puisqu'une contre-proposition aurait été faite. 

Une décision motivée par le fait que Hubert Mbuyi-Muamba ne manque pas de prétendants. En effet, le Stade Reims, Manchester City, le FC Porto ou encore Fulham, seraient également intéressés par le jeune défenseur parisien de 17 ans. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live