Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Paul Pogba - Paris SG, une grosse info tombe ce jeudi soir à Manchester United !


Si le Paris SG, qui a déjà prolongé Neymar et recruté du lourd sur ce Mercato avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, fait actuellement tout son possible pour conserver Kylian Mbappé, ciblé par le Real Madrid, le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à Paul Pogba (Manchester United). Et il y a du neuf sur ce dossier pour le Paris Saint-Germain, qui affrontera Brest en Ligue 1 ce vendredi.

19 Août 2021 23:18 - écrit par Rédaction JF


Brest - PSG : sans Lionel Messi et Neymar, avec Kylian Mbappé !

Les fans du Stade Brestois vont être déçus : Lionel Messi, Neymar et Sergio Ramos ne feront pas partie du groupe parisien qui se déplacera à Brest pour la troisième journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Toutefois, le PSG et Mauricio Pochettino pourront bien compter sur les présences de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum pour aller chercher un troisième succès consécutif en championnat, en ce début de saison.

Concernant le Mercato estival, le Paris SG a clairement marqué les esprits ! Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar n'avaient pas blagué : QSI a bien sorti le chéquier sur ce marché des transferts pour que le PSG puisse s'offrir Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. 

Mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale, déjà emmené par Neymar ou encore Kylian Mbappé et Keylor Navas, garderaient toujours un oeil sur les situations de deux milieux de terrains internationaux français : Paul Pogba (Manchester United) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais), qui sont tous les deux entrés dans leur dernière année de contrat avec leur club respectif !

Pogba veut venir au Paris Saint-Germain, mais...

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Paul Pogba (28 ans), qui a récemment refusé de prolonger avec Manchester United, aurait clairement émis le souhait de rejoindre le PSG de Lionel Messi et Neymar en cette fin de Mercato estival !

Mais à en croire le média français, le milieu de terrain de l'Equipe de France serait bloqué par sa direction : les Red Devils seraient en effet prêts à le garder jusqu'au terme de son contrat quitte à le laisser partir libre au Paris SG l'été prochain... Une aubaine pour "La Pioche" et son agent Mino Raiola !

Dans tous les cas, il semble donc peu probable de voir Paul Pogba débarquer au PSG dès cet été, mais ce dossier serait d'ores et déjà jugé en très bonne voie en vue du marché des transferts dans un an.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live