Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Paul Pogba - Paris SG, une info vient de tomber à Manchester United !


Alors que le PSG de Neymar et Kylian Mbappé aurait pour idée de recruter Paul Pogba, à la fin de son contrat avec Manchester United en 2022, une grosse info Mercato est tombée pour le Paris SG ce jeudi.

10 Juin 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG rêve de Paul Pogba, il y a le feu à Manchester United !

ESPN a lâché une grosse bombe concernant le Mercato  ce mercredi en révélant que le PSG avait clairement l'intention de recruter Paul Pogba, à l'expiration de son contrat avec Manchester United en juin 2022. Soit dans un an.

Interrogé à ce sujet lors d'une conférence de presse organisée par l'Equipe de France en marge de l'Euro 2021, le milieu de terrain des Bleus (79 sélections / 10 buts) a préféré botter en touche, mais n'a pas non plus démenti ce supposé intérêt du Paris SG, où évolue les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, à son égard !

Et à en croire les informations de Sky Sports, il y aurait bien le feu du côté de Manchester United, qui peine à trouver un accord pour prolonger Paul Pogba (28 ans) auteur de trois buts et de cinq passes décisives en Premier League avec les Red Devils cette saison.

Et forcément, les dirigeants de Manchester United sont inquiets face à cette situation et ont décidé de réagir suite à ce coup de pression mis par le PSG. Après avoir déboursé pas moins de 105 millions d'euros pour recruter "La Pioche" en provenance de la Juventus Turin après l'Euro 2016 que le natif de Roissy-en-Brie avait disputé avec l'Equipe de France sous les ordres de Didier Deschamps, MU n'a clairement pas l'intention de voir partir libre son international français lors du Mercato l'été prochain et devrait donc revenir à la charge auprès de son agent, Mino Raiola, afin de prolonger son contrat, toujours selon le média britannique.

Et il leur faudra trouver des arguments solides, à la fois sportivement et financièrement, bien que Paul Pogba perçoive déjà un salaire très confortable de 17M€ par an chez le vice-champion de Premier League. Le Paris SG ou encore le Real Madrid ne seront jamais très loin, le club mancunien où évolue Marcus Rashford et Anthony Martial est donc prévenu. Affaire à suivre pour le PSG, qui vient d'officialiser l'arrivée de Georginio Wijnaldum et qui attend Gianluigi Donnarumma (également représenté par... Mino Raiola, qui entretien d'excellentes relations avec Leonardo)...