Menu

PSG - Mercato : Riolo cartonne la pleureuse Thiago Silva (Chelsea)


1 Octobre 2020 08:20 - écrit par Rédaction JF


Après huit ans passés au PSG, le défenseur brésilien, Thiago Silva, qui vient d'avoir 36 ans, a pris la direction de Chelsea pour relever un dernier gros challenge. Un départ "déchirant" de O Monstro, qui aurait voulu prolonger l'aventure à Paris si on s'en réfère à ses propos. En effet, Thiago Silva a confié avoir repoussé une offre contractuelle du PSG de dernière minute, par manque de respect de Leonardo à son égard. 

Daniel Riolo qualifie Thiago Silva s'insupportable

Thiago Silva, défenseur de Chelsea
Thiago Silva, défenseur de Chelsea
Une sortie médiatique de Silva vivement critiquée par Daniel Riolo. En effet, pour le journaliste RMC Sport, le défenseur brésilien fait en sorte de rejeter la faute sur les autres - en l'occurrence ici le directeur sportif du PSG - plutôt que s'assumer pleinement son choix. 

"Thiago Silva voulait se payer Leonardo, il s’y est très mal pris ! La façon dont il décrit sa situation dans la prolongation qui est devenu une non-prolongation puis une proposition au dernier moment, je ne vois vraiment pas ce qu’il peut reprocher à Leonardo. On s’aperçoit juste que comme Cavani, Thiago Silva a surtout eu un orgueil très mal placé. “Oh non, la proposition il fallait me la faire avant, maintenant c’est trop tard, gnagnagna…” Alors qu’il s’était mis d’accord depuis longtemps avec Chelsea. Il fait genre “je chiale, je suis touché.” Il fait toujours le coup de l’émotion exacerbée. Thiago Silva est insupportable" a déclaré Riolo dans des propos relayés par le 10Sport.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live