Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Sergio Ramos, une info tombe au Paris SG !


En fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, Sergio Ramos reste plus que jamais dans le viseur du PSG de Neymar et Kylian Mbappé en vue du Mercato. Et une information est tombée du côté du Paris SG concernant le défenseur central international espagnol du Réal.

20 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Le Paris SG veut du lourd à côté de Neymar et Mbappé...

Après avoir blindé Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria, le PSG fait actuellement tout son possible pour prolonger Kylian Mbappé (un but et une passe décisive contre l'AS Monaco en finale de la Coupe de France), actuellement lié jusqu'en juin 2022 avec le Paris SG et toujours dans le viseur du Real Madrid pour le prochain Mercato estival.

Mais l'Emir du Qatar veut du lourd pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi lors du marché des transferts à venir, et si Leonardo reste à l'affût concernant les situations de Lionel Messi (Barça) ou encore Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), la piste menant à Sergio Ramos (Réal) semble devenir très sérieuse pour le PSG, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, à en croire les dernières rumeurs...

Sergio Ramos s'éloigne du Real Madrid, le PSG favori !

En effet, libre en juin prochain à l'instar de Lionel Messi, Sergio Ramos (35 ans) pourrait bien quitter le Real Madrid lors du Mercato. Et d'après les informations de Fabrizio Romano, le Paris SG serait actuellement le seul club à s'être manifesté concrètement auprès du défenseur central international espagnol (180 sélections / 23 buts) !

Ce dossier serait même jugé en très bonne voie pour Leonardo et les dirigeants parisiens. Incroyable quand on sait que le PSG et son entraîneur Mauricio Pochettino disposent déjà d'une charnière centrale de très haut niveau avec Marquinhos et Presnel Kimpembe...

Le flou autour de l'avenir de Zinedine Zidane au sein du club madrilène, quelques tensions avec Florentino Pérez : voilà deux raisons qui pourraient inciter très clairement le capitaine de la Roja à mettre un terme à son incroyable aventure avec les Merengue dans les semaines à venir.

Alors verra-t-on Sergio Ramos fouler les pelouses de Ligue 1 aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé la saison prochaine ? Affaire à suivre, mais le Real Madrid n'a sûrement pas dit son dernier mot sur cette affaire !