Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : 10M€, les rumeurs fusent déjà pour Clauss !


Jonathan Clauss réalise une très belle saison en Ligue 1 sous le maillot du Racing Club de Lens. Et de nombreuses rumeurs fusent déjà en vue du prochain Mercato estival pour l'actuel numéro 11 lensois.

20 Mai 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jonathan Clauss brille au Racing Club de Lens...

Arrivé libre au RC Lens en provenance de l'Arminia Bielefeld au Mercato l'été dernier, Jonathan Clauss (28 ans) s'est imposé comme une référence à son poste en Ligue 1 cette saison.

Parfaitement utilisé par Franck Haise sur le couloir droit lensois, le natif de Strasbourg présente d'ailleurs des statistiques impressionnantes pour un latéral droit avec trois buts et six passes décisives au compteur cette saison en L1 avec les Sang et Or. Ce n'est pas rien !

Sans surprise donc, le joueur sous contrat avec le RC Lens jusqu'en 2023 a donc tapé dans l'oeil de nombreux clubs en vue du Mercato à venir. Et pas n'importe lesquels à en croire les dernières rumeurs (à prendre avec des pincettes ?)...

Le Lensois ciblé par Manchester City, Chelsea et le FC Séville !

En effet, le média allemand Kicker a révélé que Jonathan Clauss serait dans le viseur de Manchester City, Chelsea ou encore du FC Séville (qui a également coché le nom de Cheick Doucouré selon nos informations) !

Et le club artésien présidé par Joseph Oughourlian, où évolue les excellents Seko Fofana ou encore Gaël Kakuta et Loïc Badé, pourrait bien céder son latéral droit offensif si une offre supérieure à 10M€ arrivait sur la table des dirigeants lensois à l'intersaison. Affaire à suivre donc du côté du Racing Club de Lens !