Menu
Jeunesfooteux
5 Décembre 2022 23:05 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : Skriniar, le Paris SG peut y croire et voici les raisons !



Ce fut l'un des nombreux feuilletons lors du dernier Mercato PSG et l'issue n'avait malheureusement pas été positive pour Luis Campos et Antero Henrique, qui espéraient vivement offrir Milan Skriniar à Christophe Galtier et au Paris SG. En vain, la faute aux dirigeants de l'Inter Milan qui n'auront pas cédé, et ce alors que le contrat de l'international slovaque prendra fin en juin 2023.

Mais alors que de nombreux médias transalpins évoquaient une prolongation imminente de Skriniar à l'Inter Milan, on en serait finalement encore (très) loin, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport. Et ce pour au minimum deux raisons. De quoi redonner davantage d'espoirs au PSG sur ce dossier ?

Tout d'abord, les Nerazzurri auraient promis au joueur de revenir à la charge avec une meilleure proposition salariale, ce qui n'a visiblement pas été le cas puisque l'offre à hauteur de 6M€ net annuels serait toujours d'actualité. Des chiffres bien inférieurs à ceux proposés par le Paris SG ! Mais ce n'est pas tout...

Le capitaine de l'équipe nationale de la Slovaquie aurait également réclamé une clause de départ dans son futur contrat. Chose qui aurait immédiatement été refusée par le board de l'Inter Milan et qui n'aurait pas du tout en interne.

Autant d'éléments qui laissent penser que le PSG et Luis Campos sont finalement loin d'être KO dans ce dossier Milan Skriniar. Affaire à suivre pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi.