Menu
Jeunesfooteux
6 Décembre 2022 05:50 - écrit par Rédaction JF

PSG : Campos hallucine, un sacré transfert à 127M€ promis au Real Madrid !



Le Mercato PSG pourrait finalement être bien plus calme que prévu en janvier. Mais cela n'empêchera pas Luis Campos de commencer à préparer le prochain marché des transferts estival, où le Real Madrid tentera à nouveau d'enrôler Kylian Mbappé et où il faudra régler au plus vite le cas de Lionel Messi, qui arrivera en fin de contrat avec le Paris SG.

S'il se trouve actuellement au Qatar en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, le nouveau conseiller sportif portugais du PSG suivrait très attentivement les performances de plusieurs Mondialistes comme Cody Gakpo (PSV Eindhoven) ou encore João Félix (Atlético Madrid) et Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam).

Mais Luis Campos a déjà coché plusieurs noms en vue du mercato d'été à venir pour le PSG, notamment celui de Jude Bellingham (19 ans), qui ne cesse d'impressionner au fil des matchs avec la sélection nationale de l'Angleterre durant cette Coupe du Monde et qui confirme donc sa récente grosse montée en puissance constatée en Bundesliga, avec le Borussia Dortmund.

Un profil qui plaît également à Pep Guardiola du côté de Manchester City. Mais attention, le Real Madrid n'est jamais très loin... Et les Citizens ainsi que le Paris SG de Luis Campos pourraient malheureusement rater le transfert en or du jeune et très prometteur milieu de terrain international anglais (20 sélections / 1 but) durant la prochaine intersaison...

Guardiola KO pour Bellingham, le Paris SG aussi ?

D'après les informations de El Chiringuito, si Florentino Pérez n'a pas oublié Kylian Mbappé, sa priorité numéro un pour le mercato d'été à venir se nommerait bien Jude Bellingham. Brillant sous le maillot du BvB depuis le début de la saison (9 buts et 3 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues), le jeune crack des Three Lions serait actuellement valorisé à au moins 127M€ selon le CIES (Observatoire du Football).

Toujours selon le média espagnol, l'Anglais aurait déjà signifié à Luis Campos et à Pep Guardiola qu'il écouterait en priorité le Real Madrid en vue d'un transfert. Après avoir raflé la mise dans le dossier Erling Haaland cet été, Manchester City serait donc bien mal embarqué cette fois-ci dans le dossier Jude Bellingham. Idem pour le PSG, pour ne pas changer...