Menu

PSG - Mercato : Très apprécié par Pochettino, il pourrait quitter le Paris SG cet hiver !



8 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si le Mercato d'hiver s'annonce plutôt au PSG dans le sens des arrivées, de nombreux départs seraient en revanche à prévoir en janvier au sein du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue les superstars Kylian Mbappé et Neymar.

Après avoir réalisé des merveilles l'été dernier lors du marché des transferts avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, l'heure est désormais au dégraissage du côté du Paris SG.

Outre Rafinha qui a été prêté par le PSG à la Real Sociedad, des joueurs comme Sergio Rico, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi seraient poussés vers la sortie. Mais un autre jeune joueur issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, très apprécié par Mauricio Pochettino, pourrait également faire ses valises cet hiver.

En effet, apparu à seulement deux reprises cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, toutes compétitions confondues, El Chadaille Bitshiabu (16 ans) devrait être prêté par le PSG pour les six prochains mois lors de ce Mercato.

Bitshiabu bientôt prêté par le Paris Saint-Germain !

Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le jeune et très prometteur défenseur central français, considéré comme l'un des plus gros espoirs du centre de formation du Paris SG, intéresserait de nombreuses formations de Ligue 2 ainsi que Angers SCO en Ligue 1.

Affaire à suivre donc dans les prochains jours de ce Mercato du côté du PSG, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), concernant sa pépite El Chadaille Bitshiabu...