Menu

PSG - Mercato : Un transfert à 36M€ semble se préciser au Paris SG !



Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé veut marquer les esprits sur ce Mercato d'été avec Wijnaldum, Donnarumma, voire même Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi. Mais Leonardo le Paris SG seraient également passé à l'action sur un joli dossier du côté de la Serie A !

30 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a déjà enregistré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, qui était libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool FC, Giangluigi Donnarumma et Achraf Hakimi devraient très prochainement être officialisés par la direction du Paris SG en ce début de Mercato  estival. Autre dossier brûlant pour le vice-champion de Ligue 1: Sergio Ramos serait également annoncé avec insistance du côté du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais la formation parisienne entraînée par Mauricio Pochettino, où évolue les deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, ne compte pas s'en arrêter. Et pour preuve : Leonardo et le PSG seraient effectivement passés à l'action pour tenter de boucler un joli coup du côté de la Serie A !

Joaquin Correa vers le Paris Saint-Germain ?

Selon la presse transalpine, Leonardo aimerait faire venir Joaquin Correa (26 ans, 8 buts et 4 passes décisives avec la Lazio Rome en Serie A cette saison) au PSG durant ce Mercato estival. Et à en croire les informations de Il Tempo, une offre d'environ 36M€ devrait être bientôt formulée par les dirigeants du Paris SG pour l'international argentin (6 sélections / 2 buts).

Les négociations avanceraient dans le bon sens entre la Lazio Rome, le Paris Saint-Germain et l'agent du joueur, Alessandro Lucci, toujours selon le média italien et un accord pourrait bien être trouvé rapidement entre toutes les parties ! Affaire à suivre dans les prochains jours donc pour Joaquin Correa, capable d'évoluer aussi bien au poste d'ailier gauche qu'en soutien d'un attaquant.