Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato: Unai Emery convoite un joueur du Paris SG


Unai Emery aimerait profiter de la belle saison de Villarreal pour renforcer efficacement son équipe. Et il pourrait se tourner au PSG pour piocher un joueur globalement décevant depuis son arrivée en Ligue 1.

10 Juin 2021 20:40 - écrit par


Fraîchement vainqueur de la Ligue Europa avec Villarreal, Unai Emery a remporté le premier trophée de l'histoire du club espagnol. Cela lui a aussi permis de valider un ticket pour la Ligue des Champions alors que le club était initialement en C3. L'ancien entraîneur du PSG peut donc nourrir des ambitions légitimes pour la saison à venir. D'après la Cadena SER, Emery voudrait se servir au PSG pour renforcer l'attaque de Villarreal.

 

Pablo Sarabia est dans le viseur de clubs espagnols comme Villarreal

Appelé pour disputer l'Euro avec l'Espagne, Pablo Sarabia serait dans le viseur du Sous-marin jaune.  L'agent du natif de Madrid s'est réuni cette semaine avec la formation ibère. Ce n'est pas la première fois que Sarabia est mêlé à un retour en Liga. Ancien joueur de Getafe et du FC Séville, l'international espagnol a été annoncé dans trois formations espagnoles en mai. Assez décevant au PSG malgré 21 buts en 78 matchs au sein du club de la capitale, Pablo Sarabia est encore lié à Villarreal jusqu'en 2024.
Mais un transfert devrait contenter les deux parties. Affaire à suivre.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur