Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Wijnaldum promet un grand déballage au sujet de Liverpool !


Georginio Wijnaldum au PSG juste pour l'argent ? L'international néerlandais tape du poing sur la table et promet de déballer les coulisses de l'échec des négociations avec Liverpool.

11 Juin 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que Liverpool souhaitait le prolonger, Georginio Wijnaldum qui était annoncé proche du FC Barcelone, a finalement pris la direction du PSG. Un très joli coup réalisé par le Paris SG au nez et à la barbe du Barça et surtout des Reds qui ont du mal à encaisser ce départ. 

En effet, du côté Liverpool on estime que Wijnaldum a privilégié le financier au sportif en rejoignant le PSG. Chose qui agace passablement l'international néerlandais, qui dans des propos relayés par Le Parisien, a annoncé un grand déballage après l'Euro.

" Les gens voient ça de l'extérieur et ne le comprennent pas. Il y a beaucoup de supporters qui me demandent pourquoi je n'ai pas simplement accepté l'offre de Liverpool et prolonger mon contrat. Mais des choses se passent dans les coulisses qui échappent à votre contrôle en tant que joueur. Je vous expliquerai ça après le tournoi ", a déclaré Wijnaldum