Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Copa America : coup dur pour Ocampos (ex OM) et Icardi (PSG) !


Pourtant titulaire au FC Seville, Lucas Ocampos n'a pas été retenu pour la Copa America, une véritable déception pour l'ancien attaquant de l'OM. Idem pour le buteur du PSG, Mauro Icardi, même si c'est moins étonnant de part sa saison très mitigée.

11 Juin 2021 17:40 - écrit par


Lionel Scaloni pas convaincu par Lucas Ocampos et Mauro Icardi

A quelques jours du début de la Copa America, les sélectionneurs dévoilent les joueurs qui les accompagneront afin de défendre les couleurs de leur pays respectif. Pour l'Argentine, Lionel Messi sera accompagné de joueurs talentueux comme Giovani Lo Celso, Angel Di Maria mais aussi Lautaro Martinez. Cependant, le sélectionneur Argentin, Lionel Scaloni, a fait quelques choix forts.

En effet, Lucas Ocampos n'a pas été sélectionné dans la liste de Scaloni, pourtant celui-ci a réalisé une saison assez intéressante du côté du FC Séville. Même pire, le sélectionneur Argentin a titularisé l'ancien joueur de l'OM à de nombreuses reprises ces dernières semaines et ces derniers mois. Son compatriote Mauro Icardi ne sera pas non plus de la partie, logique au vue d'une saison plus que décevante et très difficile pour lui avec le PSG. Le premier match de l'Argentine se jouera le 14 juin face au Chili.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur