Menu

PSG - Mercato : Zidane, CR7, le Paris-SG doit définitivement oublier la piste Cristiano Ronaldo pour de nombreuses raisons !


Mardi 8 Février 2022 09:05 - écrit par



Zinedine Zidane entraînera-t-il vraiment un jour le PSG ? Lui seul le sait. Le Daily Mirror aurait expliqué que le technicien est prêt à venir au PSG à une seule condition : amener CR7. Le lien entre les deux hommes explique sans doute ceci.

On a néanmoins du mal à croire que ZZ serait suspendu uniquement à une arrivée de CR7 au Paris-SG.  CR7 prouve qu'il peut encore marquer malgré ses 37 ans. Avec ses 14 buts en 24 matchs avec Manchester United, il porte les Red Devils comme il peut. Où seraient-ils sans lui ? Ne seraient-ils pas catapultés en Ligue Europa cette année sans ses 6 buts en 5 matchs de poules ? Mais Il faudrait arrêter avec le fantasme CR7 une bonne fois pour toutes.

 

La presse anglaise a indiqué que Zidane ne voudrait venir qu'avec Cristiano Ronaldo

Admettons que Zidane ne jure que par Cristiano Ronaldo pour la capitale française. CR7 n'est-il pas suffisamment âgé pour être une priorité ? Pourquoi vouloir toujours plus de stars au détriment d'un certain collectif ? Pourquoi ajouter la diva CR7 dans l'effectif alors que tout entraîneur du PSG s'est cassé les dents sur la gestion des égos ? Pourquoi ajouter CR7 alors que le PSG a suffisamment de joueurs XXL pour vendre des maillots ?

Pourquoi ajouter CR7 alors que casser sa tirelire pour Neymar, Messi (venu libre mais grassement payé), Mbappé etc n'a pas encore permis au PSG de gagner la C1 ? Pourquoi ajouter CR7 alors que la Juventus Turin n'a pas réussi à gagner la C1 avec Cristiano et a même reculé de plusieurs cases (deux huitièmes, un quart avec lui) ?

Pourquoi ajouter CR7 alors qu'un départ de Mbappé laisserait les clés à un duo Messi - Neymar ? Pourquoi ajouter CR7 alors qu'il semblerait clair qu'il effraie une partie des jeunes du vestiaire mancunien ? Même le Collectif Ultra Paris n'en peut plus de la gestion de leur Paris-SG et, dans un communiqué écrit il y a quelques heures, a expliqué de la lassitude sur "le visage d'un club qui empile les stars comme un enfant trop gâté, sans souci de la cohérence sportive"...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur