Menu

PSG - Mercato : coup de pression d'un espoir du Paris SG !


30 Avril 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF

Mercato PSG : Kays Ruiz, milieu de terrain de 17 ans du Paris SG, exige d'intégrer rapidement le groupe pro, et évoque un possible départ cet été.



PSG - Mercato : Kays Ruiz
PSG - Mercato : Kays Ruiz
Arrivé en 2015 au PSG en provenance du FC Barcelone à l'âge de 13 ans, Kays Ruiz-Atil pourrait bien ne jamais évoluer avec l'équipe pro du Paris SG. En fin contrat en 2021 chez le champion de France en titre, le milieu de terrain de 17 ans dont les négociations pour une prolongation sont actuellement au point mort, commence à perdre patience. 

Kays Ruiz veut intégrer le groupe pro

En effet, lors d'un live instagram avec Walid Acherchour, présentateur du Club des 5, Kays Ruiz a déclaré qu'il souhaitait avoir la certitude de pouvoir intégrer le groupe professionnel au moins au cours des entraînements, avant de prolonger. Dans le cas contraire il réclamera son départ dès cet été. 
"Après moi si le PSG ne veut pas me faire m'entraîner avec les pros, il y a d'autres clubs. Ce n'est pas au PSG que ça va se terminer. Il y a des clubs qui m'ont proposé de m'entraîner avec les pros et descendre en réserve pour les matchs" a déclaré Kays Ruiz

Des propos qui ont peu de chances d'être reçus positivement par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qui ne semble pas totalement convaincu par le niveau du jeune milieu de terrain de 17 ans. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live